Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages à travers le Monde
18 août 2011

Partie 05-Los Angeles-Las Végas

Durant nos quelques jours passés près du boulevard, nous avons eu l'occasion d'y aller plusieurs fois, voici quelques photos: Les fameuses étoiles roses du Walk of Fame (Promenade de la Gloire). Une idée de la Chambre du commerce en 1960 pour relancer le quartier qu'avaient déserté stars et studios (prix à payer: 25 000 dollars et je suppose avoir été ou être artiste bien sûr dans le show business américain):


















Une mini-boutique Disney faisant également office de petit fast-food:



Le Grauman's Egyptian Theatre, un cinéma de 1922, du temps où l'égyptomanie passionnait les foules. Toujours en activité et repasse également de vieux classiques:










Hollywood Boulevard de nuit:



Une moto de police de LA:






Remarquez le fusil à pompe entre les deux sièges avant. Je ne sais pas quelles sont leurs consignes dans la police de L.A. mais en France il serait impensable et absolument non réglementaire que l'on laisse une arme à feu seule dans un véhicule de service quand bien même elle serait fixée:



Je ne savais pas que la Légion Américaine existait pirat (bâtiment en dehors du boulevard):










Nous avons mangé à midi dans la chaine de fast-food Johnny Rockets et nous avons dû attendre longtemps nos plats: la serveuse avait oublié notre commande que nous avions passé avec elle!scratch Elle nous a offert en dédommagement pour deux un plat d'oignons panés en forme d'anneaux (ça porte un nom particulier bien connu aux USA mais je ne m'en souviens jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité