Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages à travers le Monde
17 août 2011

Partie 02-Los Angeles-Las Végas

Je ne me souviens plus par la suite de l'ordre dans lequel nous avons continué les attractions, toujours est-il que nous avons fait sans grande attente quasiment toutes les principales attractions et nous avons eu la journée bien remplie.

Jungle cruise, aussi bien réussie que celle de WDW:













Le Manoir Hanté, qui dans ce parc fait partie d'un land inexistant ailleurs: New Orleans Square,







Petite dédicace à Bastia, une des attractions les plus prisées, temps d'attente jusqu'à une heure (vive les FP):





l'Attraction Winnie l'Ourson:




Le fameux club privé 33, ceci n'est pas une attraction mais un club créé par Walt Disney qui donne accès à la partie supérieure de l'immeuble à un étage privatif où le membre peut boire et manger à volonté chaque jour, un buffet étant toujours à disposition. Il paraitrait que l'adhésion soit extrêmement cher et que l'attente se compte en années. Le soir, j'y ai vu apercevoir par les fenêtres du haut des serveurs passer et repasser avec des plateaux.







Quelques friandises typiquement disneyennes Very Happy :











Voici une attraction de saison qui nous a beaucoup plus et qui à ma connaissance n'existe pas dans les resorts floridien et parisien: Davy Crockett's Explorer Canoes, situé dans le petit land "Critter Country" regroupant également Splash Mountain (une sorte d'extension de Frontier Land).

On monte dans un canoe d'une capacité de 16 personnes à peu près et l'on rame pour le fair avancer. Lorsque vous montez au début, un CM à l'avant vous apprend et montre comment bien tenir sa rame, il faut en effet que le geste soit efficace pour brasser un maximum d'eau.

Les CM en tenue de trappeur jaune:




Remarquez aussi le geste au repos, on doit tenir sa rame droite devant soi entre ses jambes:




Et c'est parti, je dois dire que ça fait faire un peu de sport, et on reposait son épaule assez souvent, quand le groupe se relâchait un peu, la CM de devant était là pour nous réveiller et nous remotiver. Un CM est également à l'arrière du canoe. Nous faisons un grand parcours autour de l'île centrale et passons à coté d'un bateau. Casquette conseillée en cas de soleil.



Alice et le Chapelier fou:




A droite à l'entrée du parc, une attraction-hommage à Lincoln, ressemblant en plus court à l'attraction du pavillon américain de WDW (ça nous a rappelé notre séjour à Washington):











Le soir, à 21h30, feu d'artifice extraordinaire mais je n'ai pas de photos hélas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité