Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages à travers le Monde
15 juin 2011

Partie 08- Washington- Walt Disney World

disneyworld

Après ce super petit séjour à Washington et des ampoules pleins les pieds (je crois que je n'en ai jamais eu autant d'un coup de ma vie), nous partons pour un autre séjour d'un tout autre registre et tout aussi appréciable: Walt Disney World (Orlando, Floride) pour 4 jours pleins soient les quatre parcs principaux à raison d'un parc par jour (Heureusement qu'à Washington j'avais acheté et commencé à mettre des pansements spéciaux pour les ampoules pale Smile ).

Première visite pour ma compagne et deuxième pour moi. On a adoré et on s'est bien éclaté, la planif de Thierry a été suivie au mieux et on a quasiment tout fait, on a parfois improvisé pour s'adapter, le fait de faire un parc par jour nous a convenu parfaitement et a ainsi limité les trajets en bus.

Je vais mettre quelques photos histoire de donner un petit (mais vraiment petit) aperçu de notre séjour qui servira notamment à ceux qui n'y sont jamais allés.

Quelques photos de notre hôtel: le Coronado Springs. Petite anecdote, durant le chek-in, la CM (venant de Mexico d'ailleurs) était bien-sûr au courant que ma compagne venait pour la première fois et lui a tendu le badge "First Time", quand je lui ai dit que ma première et dernière fois remontait à 1997, elle est restée béate et m'a répondu qu'elle avait sept ans à cette époque, ou comment prendre un gros coup de vieux Neutral Smile

Le Coronado Springs (thématisation mexicaine)

Il s'agit d'un complexe que je n'imaginais pas aussi immense. Jean-François m'avait conseillé de prendre la chambre préférentielle pour être plus proche des commerces et du reste.


La terrasse:



Le lac intérieur du complexe hôtelier:







La petite fontaine typiquement mexicaine:




La Réception:










Hollywood Studios

Un parc génial basé sur le cinéma et notamment les grands classiques de ce dernier et dans un degré moindre la télévision et ses classiques.
On a adoré, dommage que l'attraction Star Wars 2 n'était pas encore ouverte.

Quand on est à cet endroit, on ne se dit qu'une chose: en avant!! Smile :



Le fameux chapeau:




Tout le monde se place pour la parade:




Le début de celle-ci:




La reproduction du Théatre Chinois de LA, très belle attraction Great Movie Ride ou une ballade à travers des grands classiques du cinéma:



La fameuse Tour, je me souviens qu'à l'époque cette attraction m'avait marqué (et durant ce séjour on a adoré la refaire comme à Paris):




Vraiment pas mal d'être aussi près de ce genre de jeu télévisé version plus intimiste ici:




Le spectacle d'Indiana Jones:






La nuit tombée, on distingue au fond la Tour d'Hollywood:




Le spectacle de la Belle et la Bête:




 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité